French
English

Méthode industrielle

Le bâtiment est la plus chère nécéssité humaine (dans les pays industrialisés) et pourtant elle ne subit ni ne profite de la concurrence de la performance, de la pertinence, de l'innovation, de l'organisation industrielle, du mesurable, organisable, reproductible.

La rupture d'époque en fait le secteur durable le plus favorale à créer, une plus-value sociétale majeure contre la fracture énergétique.

C'est le premier secteur d'activité humaine, dont la transformation peut apporter les plus-values sociales et durables les plus importantes en valeurs et valeur.

Ce nouveau secteur peut être positionné - maintenant - dans une continuité sociale et économique, et une pertinence d'époque écologique.

Un regard naïf..

Une synthèse (naïve et caricaturale) des différences entre les "traditions" du bâtiment et le meilleur des méthodes industrielles.

écologis, un nouveau secteur économique - natura valde simplex est... - Méthode industrielle - Habitat, le contexte actuel - Informatique durable - Business-Papers - OceanBoat - Propulsion navale -